Download PDF by Alexander Kent,Luc de Rancourt: Armé pour la guerre: Une aventure de Richard Bolitho

By Alexander Kent,Luc de Rancourt

Le livre

1778. Le capitaine anglais Richard Bolitho commande sa première corvette, l’Hirondelle, et half vers les colonies révoltées d’Amérique pour y rétablir l. a. souveraineté de l’Empire. l. a. guerre menée par les rebelles implique désormais l. a. France et les redoutables corsaires des Isles qui, introuvables, multiplient les mauvais coups. L’idée d’un monde où l’on se bat pour garder le monopole des océans s’éloigne au fil des assauts et il faudra désormais compter avec d’autres puissances. Bolitho, pour son plus grand malheur, en fera l’expérience par le feu avec un équipage bien peu rodé à l. a. violence des combats...

L'auteur

Alexander Kent, de son vrai nom Douglas Reeman, est né à Thames-Ditton en Angleterre, en 1924.

Engagé à l’âge de sixteen ans dans los angeles Royal army, il débute sa carrière maritime comme aspirant de marine lors de los angeles Seconde Guerre mondiale dans les campagnes de l’Atlantique et de los angeles Méditerranée. À los angeles fin de los angeles guerre, il exerce des métiers aussi différents que loueur de bateaux ou policier, puis retourne dans l’armée lively pour los angeles Guerre de Corée, avant d’être versé dans los angeles réserve.

En 1968, dix ans après avoir publié ses premiers romans, il retourne à son sujet de prédilection : les romans maritimes de l’époque napoléonienne et begin, avec Cap sur los angeles gloire une longue et passionnante série, dans laquelle il met en scène les personnages d’Adam et Richard Bolitho.

Qualifié par le New York Times de « maître incontesté du roman d’aventures maritimes » et unanimement reconnu comme l’héritier de Forester, Alexandre Kent doit son succès à sa parfaite connaissance de l. a. vie à bord.

Show description

Read Online or Download Armé pour la guerre: Une aventure de Richard Bolitho (Littérature étrangère) (French Edition) PDF

Similar historical fiction in french books

Le Serment de Damas (French Edition) - download pdf or read online

S'intéresser à l. a. généalogie de sa famille peut réserver de sinistres surprises. C'est dans une vieille maison du Berry que Rima du Breuil, une jeune anglaise, va découvrir que ses origines sont syriennes et remontent au XIIème siècle, époque où Hugues de Naillac, seigneur de Gargilesse, participe au siège d'Acre en Palestine.

Louise Tremblay-D'Essiambre's Mémoires d'un quartier, tome 7: Marcel (French Edition) PDF

Depuis un an, Marcel n’a plus le temps d’aller prendre une bière à los angeles taverne. En fait, il est épicier à plein temps et, à bien y penser, il vient de vivre los angeles pireannée de toute sa vie. Marcel parviendra-il à s’en sortir ? Il le faut pourtant, c’est le bien-être detoute sa famille qui en dépend. los angeles vie dossier et Marcel vient de prendreconscience qu’il ne los angeles voit pas passer.

New PDF release: Les miroirs de Bomarzo (Roman) (French Edition)

Écrivaine, Cassandre n’accepte de participer à l. a. réalisation d'une téléréalité que par curiosité pour le lieu où elle se déroule : le mystérieux « Parc des Monstres ». Serti de langage délicieusement fantasmagorique, ce roman entrelace les mythes par l. a. seule strength de l’imaginaire. En tendant l’oreille, vous entendrez bientôt murmurer les Sphinges.

New PDF release: Révolution 1 - L'idéal (French Edition)

Au cœur du plus grand événement historique français, les destins intimes de trois architectes de l. a. Révolution : Danton, Robespierre et Camille Desmoulins. Trois jeunes avocats ambitieux sont venus à Paris dans l'intention d'y faire carrière. Criblé de dettes, Jacques Danton rêve de gloire et de fortune.

Extra resources for Armé pour la guerre: Une aventure de Richard Bolitho (Littérature étrangère) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Armé pour la guerre: Une aventure de Richard Bolitho (Littérature étrangère) (French Edition) by Alexander Kent,Luc de Rancourt


by George
4.4

Rated 4.25 of 5 – based on 42 votes