Download e-book for iPad: Antinoüs (French Edition) by Nicolas Henri

By Nicolas Henri

Quand le mythe devient chair…
« Si Zeus avait ecu le choix, ce n’est pas Ganymède qu’il aurait choisi… » Cette déclaration d’amour d’Hadrien, empereur d’une Rome à son apogée, marque le début d’une relation exceptionnelle dont l’histoire ne garde pour toute hint qu’une des plus importantes statuaires de l’histoire de l’humanité, hommage au destin tragique de l’être aimé.
Si le parcours d’Hadrien est aujourd’hui bien connu et a fait l’objet de nombreuses fictions, celui de son amant restait à imaginer.
Car l’on sait très peu de selected du petit berger de Bithynie, sinon que rien ne laissait présager sa rencontre avec l’homme le plus puissant du monde d’alors, ni l. a. fin dramatique de leur relation…

C’est à cette découverte touchante et sensuelle que nous invite Nicolas Henri dans son nouveau roman.

Show description

Read or Download Antinoüs (French Edition) PDF

Best historical fiction in french books

Get Le Serment de Damas (French Edition) PDF

S'intéresser à l. a. généalogie de sa famille peut réserver de sinistres surprises. C'est dans une vieille maison du Berry que Rima du Breuil, une jeune anglaise, va découvrir que ses origines sont syriennes et remontent au XIIème siècle, époque où Hugues de Naillac, seigneur de Gargilesse, participe au siège d'Acre en Palestine.

Louise Tremblay-D'Essiambre's Mémoires d'un quartier, tome 7: Marcel (French Edition) PDF

Depuis un an, Marcel n’a plus le temps d’aller prendre une bière à los angeles taverne. En fait, il est épicier à plein temps et, à bien y penser, il vient de vivre los angeles pireannée de toute sa vie. Marcel parviendra-il à s’en sortir ? Il le faut pourtant, c’est le bien-être detoute sa famille qui en dépend. l. a. vie dossier et Marcel vient de prendreconscience qu’il ne l. a. voit pas passer.

New PDF release: Les miroirs de Bomarzo (Roman) (French Edition)

Écrivaine, Cassandre n’accepte de participer à los angeles réalisation d'une téléréalité que par curiosité pour le lieu où elle se déroule : le mystérieux « Parc des Monstres ». Serti de langage délicieusement fantasmagorique, ce roman entrelace les mythes par l. a. seule strength de l’imaginaire. En tendant l’oreille, vous entendrez bientôt murmurer les Sphinges.

Get Révolution 1 - L'idéal (French Edition) PDF

Au cœur du plus grand événement historique français, les destins intimes de trois architectes de los angeles Révolution : Danton, Robespierre et Camille Desmoulins. Trois jeunes avocats ambitieux sont venus à Paris dans l'intention d'y faire carrière. Criblé de dettes, Jacques Danton rêve de gloire et de fortune.

Additional info for Antinoüs (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Antinoüs (French Edition) by Nicolas Henri


by Daniel
4.2

Rated 4.56 of 5 – based on 6 votes