Robert W. Brisebois's 921, Queen Mary Road (French Edition) PDF

By Robert W. Brisebois

«Le religieux prit les devants. Il releva le bas de sa soutane et s’engagea dans un sentier cent fois piétiné. Il marchait d’un bon pas malgré ses courtes jambes. Rendu à mi-pente, Cyrille Provost recueillit par terre, enfoui sous un ramassis de brindilles, un drôle d’objet qui ressemblait à une pièce de monnaie aplatie.— Un immediate! Je crois que vous avez échappé quelque selected, dit-il en remettant l. a. pièce au frère André. — Oh! C’est une de mes médailles de saint Joseph que je sème un peu partout dans l. a. montagne. Venez par ici, je vais vous montrer autre chose…» Côte-des-Neiges, Montréal, 1903. Portier au collège Notre-Dame, Alfred Bessette, mieux connu sous le nom du frère André, est investi d’une challenge sacrée. Dès qu’il a un second de liberté, il traverse en catimini le chemin Queen Mary street et va se recueillir dans los angeles Petite Montagne, là où il rêve de construire une chapelle en l’honneur de saint Joseph. L’humble frère n’est pas seul à convoiter ce web site: un entrepreneur et sa maîtresse cherchent à y construire un hôtel de luxe pour bourgeois aux mœurs dissolues, mais de mystérieux adversaires les en dissuadent. D’autres prétendent savoir des choses, mais parlent trop et connaissent rapidement des destins tragiques. Coïncidences? los angeles police tente de relier entre eux des meurtres atroces dont les victimes portent, gravés sur leur peau, des signes cabalistiques. Une hypothèse surprenante est bientôt avancée: dans l’ombre du frère André, insouciant de ces mystères, agirait une service provider secrète et puissante, prête à tout pour parvenir à ses fins. Intrigues, meurtres, miracles et rebondissements en tous genres épicent ce roman audacieux et inventif où le lecteur découvre, plus vrai que nature, le Montréal du début du siècle dernier. Un roman palpitant où se mêlent crime, faith et surnaturel. Né à Montréal, Robert W. Brisebois s’est plu à évoquer son enfance dans un roman, 312 rue Ontario Est, et son âge adulte dans un autre, L’Amour c’est tout, le hasard c’est autre selected. Il est aussi l’auteur du best-seller Le Petit Bob (deux tomes parus à ce jour). Après une carrière bien remplie dans le monde des communications, il se consacre depuis quinze ans à l. a. littérature.

Show description

Read Online or Download 921, Queen Mary Road (French Edition) PDF

Similar historical fiction in french books

Read e-book online Le Serment de Damas (French Edition) PDF

S'intéresser à l. a. généalogie de sa famille peut réserver de sinistres surprises. C'est dans une vieille maison du Berry que Rima du Breuil, une jeune anglaise, va découvrir que ses origines sont syriennes et remontent au XIIème siècle, époque où Hugues de Naillac, seigneur de Gargilesse, participe au siège d'Acre en Palestine.

Mémoires d'un quartier, tome 7: Marcel (French Edition) by Louise Tremblay-D'Essiambre PDF

Depuis un an, Marcel n’a plus le temps d’aller prendre une bière à l. a. taverne. En fait, il est épicier à plein temps et, à bien y penser, il vient de vivre los angeles pireannée de toute sa vie. Marcel parviendra-il à s’en sortir ? Il le faut pourtant, c’est le bien-être detoute sa famille qui en dépend. los angeles vie dossier et Marcel vient de prendreconscience qu’il ne los angeles voit pas passer.

New PDF release: Les miroirs de Bomarzo (Roman) (French Edition)

Écrivaine, Cassandre n’accepte de participer à l. a. réalisation d'une téléréalité que par curiosité pour le lieu où elle se déroule : le mystérieux « Parc des Monstres ». Serti de langage délicieusement fantasmagorique, ce roman entrelace les mythes par los angeles seule strength de l’imaginaire. En tendant l’oreille, vous entendrez bientôt murmurer les Sphinges.

New PDF release: Révolution 1 - L'idéal (French Edition)

Au cœur du plus grand événement historique français, les destins intimes de trois architectes de los angeles Révolution : Danton, Robespierre et Camille Desmoulins. Trois jeunes avocats ambitieux sont venus à Paris dans l'intention d'y faire carrière. Criblé de dettes, Jacques Danton rêve de gloire et de fortune.

Extra resources for 921, Queen Mary Road (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

921, Queen Mary Road (French Edition) by Robert W. Brisebois


by Jeff
4.3

Rated 4.35 of 5 – based on 19 votes