New PDF release: 18 ans après (French Edition)

By Fany Laurencin

Dix huit ans après
L’histoire que je vais vous dévoiler aujourd’hui est
une partie de ma vie. Celle d’une femme battue
comme des milliers d’autres femmes, qui se taisent
par peur, par honte ou pour bien d’autres raisons que
j’ignore encore. Constatant que ce problème
concernait aussi d’autres victimes de violences
conjugales, j’ai décidé de coucher sur papier mes
mésaventures, afin de peut-être faire bouger les
choses.
Témoignage:
J'étais une femme, ni ordinaire ni extraordinaire. Comme beaucoup d'autres. De nature gaie, épanouie, sociable, à l'écoute des autres, curieuse de los angeles vie et gourmande de ses bonheurs simples. J'étais Moi. Puis j'ai connu l'amour. Mais pas celui que javais imaginé....Dans ce livre , je raconte. Revivre ma naissance , mon enfance , l. a. mort de ce frère qui aurait peut être tout changé ! Cette mauvaise rencontre , ma première gifle reçue ,la tromperie et ce coup deadly qui aurait pu me tuer .Puis cette soudaine strength vitale de vouloir stopper internet cette violence, pour mes enfants, pour moi.Pour pouvoir vivre enfin en paix. Malgré ma renaissance, les pictures du goé et toutes ses victimes encore bien trop nombreuses ne pourront jamais me laisser indifférente. Ces innombrables témoignages de femmes, d'hommes , d 'enfants, victimes de violence conjugales, tout comme j'en fus , sont trop importants pour baisser les bras. Mon désir n'a d'autre ambition que de sensibiliser une inhabitants attentive à ce véritable Fléau. Et d'en être, de ce bold élan sans concessions pour l'endiguer.
Fany Laurencin

Show description

Read Online or Download 18 ans après (French Edition) PDF

Best biographies, diaries & true accounts in french books

New PDF release: Les langues du général (Essais et documents) (French

On connaît les formules célèbres du général de Gaulle, ses bons mots, ses propos qui ont fait mouche. On sait qu’il fut un homme de conversation et qu’il incarna los angeles République du verbe. On se souvient moins de ses discours prononcés, en langues étrangères lors de ses nombreux voyages officiels à travers le monde.

Get Vivre avec lui: La vie avec un pervers narcissique (MON PDF

"En relisant l'histoire de cette vie de couple si mal assortie, j'ai compris que si l'humour, est le voile pudique sous lequel nous cachons l'intimité d'un drame inavouable, les drames avoués et reconnus cessent de nous faire rire. Aussi trouverons-nous dans ce récit ce mélange de rires et de larmes qui, quelque half me ressemble.

Download PDF by Charneux Daniel: More (French Edition)

En 2016, on commémorera le cinq centième anniversaire de l. a. parution de L’Utopie de Thomas extra. Le hasard veut que Geneviève Bergé ait incité Daniel Charneux à rédiger un essai sur un saint de son choix pour une assortment qu’elle dirigeait (mais qui – crise de l’édition oblige – a entre-temps disparu) et que ce choix se soit porté sur Thomas extra, un personnage qui le fascinait depuis longtemps.

L' Art de la guerre financière (OJ.SC.HUMAINES) (French by Jean-François Gayraud PDF

Les guerres financières existent. Ce sont de vraies guerres qui tuent et paupérisent les peuples, comme on l’a vu en Grèce. Cette scenario stratégique inédite s’explique par los angeles nouvelle puissance des acteurs financiers : banques d’affaires, fonds d’investissements, milliardaires de Wall highway. Depuis les années 1980, une finance dérégulée, mondialisée et en partie toxique s’est bâti de vastes principautés immatérielles, surplombant les économies et lançant des raids sur des États captifs et des populations tétanisées.

Extra resources for 18 ans après (French Edition)

Example text

Download PDF sample

18 ans après (French Edition) by Fany Laurencin


by Anthony
4.1

Rated 4.34 of 5 – based on 47 votes